Ouverture : uniquement sur rendez-vous au 06 14 42 81 32 (SMS ou Tel) ou par mail à l'adresse associationaken@gmail.com

« ABRAKADABRA comme des castors »

9ème chapitre de la Saga de la Cabane Geaogina

 Les courants sont très forts, tangue l’époque. Ça dérègle, ça râle, ça compulse, mais ça jouit encore, comme des petits rois.

 Plus, toujours plus, tellement plus, donne-nous la terre. La ritournelle se chante encore. Mais qu’avons-nous à lui offrir ?

Les mystifications économiques imprègnent les consciences. Les logiques mortifères intoxiquent le quotidien. Les écarts se creusent. Les enfants zombies déambulent.

 Pourquoi encore s’imaginer en dehors de la nature et se penser différents du minéral, de l’air, de l’eau, des plantes et des animaux ? Dans ce sillage, pas besoin d’être prophète pour prédire un avenir en manque de commun. 

Comment calmer nos égos avides de s’imposer, d’exister plus que l’autre ? Comment apprendre à raisonner avec ses voisins et ses rencontres ? Comment apprendre à coopérer au lieu de concourir ?

Échecs et réussites nous les partagerons ensemble. Sur les traces de Georgina, avec quelques brindilles, interstices et sacrés caractères, se raconte une histoire qui abrite, dévie, déborde, pour qu’un instant chacun tente de se reconnaitre exister avec l’autre.

 De chaque attention nous bâtirons huttes ou pyramides pour des résidences nomades.

Jérémy Chabaud, Mai 2021


Artistes

En cours



Programme

En cours


Contacts

associationaken@gmail.com
Instagram : @cabanegeorgina
Facebook : https://www.facebook.com/AssociationAken/

Using Format